Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjours je suis un des membre:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antho




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjours je suis un des membre: Empty
MessageSujet: Bonjours je suis un des membre:   Bonjours je suis un des membre: EmptyMer 28 Nov - 3:37

Bonjours vous avez de la chance ici vous aver quelq'un qui connait vraiment titeuf. Je suis un desinateur je travail pour le groupe D.D.F.A se qui signifie direction distance factife acrocher . C'est pour titeuf c'est grace a nous que vous pouvier regarder le dessin animer ou bien la BD moi je fait plus de dessin pour le dessin annimé tres souvent pour la BD . Puisque que je suis un desinateur vous navier pas besoin de me metre modérateur non non non si vous ne voulai pas ne le fait pas je suis tres bien comme je suis j'ai vu sur un site votre forum et je me suis interreser .

Signé: Anthony .
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Admin
Nadia


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Points
Nombre de Points: 35

Bonjours je suis un des membre: Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis un des membre:   Bonjours je suis un des membre: EmptyMar 8 Juil - 16:30

Tout dabord Bienvenu ! je te souhaite des agréables moments parmis nous ! j'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenu mais j'éspére te revoir un jour avec nous !
qu'elle honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours je suis un des membre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentez vous-
Sauter vers: